Pedri (FC Barcelone)
Pedri (FC Barcelone)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
REVUE DE PRESSE ESPAGNOLE

Vinicius fait encore scandale au Real Madrid, Clasico en vue pour Pedri au Barça !

Voici la revue de presse espagnole en date du jeudi 7 mars 2024. Au menu du jour : la difficile qualification du Real Madrid en quarts de finale de la Ligue des champions et le retour plus tôt que prévu de Pedri du FC Barcelone.

Zapping But! Football Club Top 10 : Les pires transfert du football européen

MARCA : « À l’agonie »

Le Real Madrid a eu toutes les peines du monde à se sortir du piège tendu par Leipzig en 8es de finale retour de la Ligue des Champions et a finalement été accroché au Bernabeu après s’être imposé à l’aller en Allemagne.

AS : « Mission accomplie en souffrance »

As relève les difficultés du Real Madrid, qui aurait dû être réduit à dix pour une faute suivie d’un geste d’humeur de Vinicius sur Willi Orban (54e). Davide Massa est resté sur un carton jaune et cette décision a pesé très lourd. « La faute de Vinicius ne me semble pas du tout mériter une expulsion, ça a juste été un contact après une poussette », a commenté Carlo Ancelotti.

Presse catalane

SPORT : « Carte ouverte de Laporta »

Exactement trois ans après avoir été élu pour la deuxième fois à la tête de la présidence du FC Barcelone, Joan Laporta a dédié une lettre ouverte aux fans. « Il y a de plus en plus de partenaires et d'investisseurs qui souhaitent s'associer au Barça », a-t-il notamment commenté.

MUNDO DEPORTIVO : « Pedri pour le Clasico »

Bonne nouvelle pour le FC Barcelone : Pedri, blessé la semaine dernière, pourrait finalement rejouer plus tôt que prévu ! Selon Mundo Deportivo, le milieu de terrain espagnol du Barça pourrait ainsi affronter le Real Madrid le 21 avril lors du prochain Clasico au Bernabeu.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Voici la revue de presse espagnole en date du jeudi 7 mars 2024. Au menu du jour : la difficile qualification du Real Madrid en quarts de finale de la Ligue des champions et le retour plus tôt que prévu de Pedri au FC Barcelone.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.