par La rédaction

AS Monaco, Equipe de France : être comparé à Pogba, ça embête Kondogbia

S’ils ont démarré sensiblement en même temps en équipe de France A et ont tous deux été les grands artisans du titre mondial de l’équipe du France U20, Geoffroy Kondogbia (AS Monaco) a toujours un peu de mal quand on le compare à son ami Paul Pogba (Juventus de Turin), lequel s’est imposé rapidement sous le maillot bleu : « Il a des stats comparables aux grands joueurs.

S’ils ont démarré sensiblement en même temps en équipe de France A et ont tous deux été les grands artisans du titre mondial de l’équipe du France U20, Geoffroy Kondogbia (AS Monaco) a toujours un peu de mal quand on le compare à son ami Paul Pogba (Juventus de Turin), lequel s’est imposé rapidement sous le maillot bleu :

« Il a des stats comparables aux grands joueurs. Il sait marquer, faire des passes décisives. Il est plus complet et, surtout, plus mature que moi. On se ressemble dans la vie, mais, sur le terrain, on est différents. Mais mon but n’est pas de me comparer à Pogba ou à Lemina, chacun sa voie, chacun son but », a confié, dans L’Equipe, l’ancien Lensois et Sévillan qui commence tout juste à faire son trou sur le Rocher et qui est assez loin de son rival en terme de rendement.

Pour résumer

S’ils ont démarré sensiblement en même temps en équipe de France, Geoffroy Kondogbia a toujours un peu de mal quand on le compare à son ami Paul Pogba.

La rédaction
Article écrit par La rédaction