Juventus : Cristiano Ronaldo a contaminé ses partenaires avec le virus des sommets

true

La Gazzetta dello Sport montre que la Juventus Turin est meilleure dans les grands matches grâce à l’influence de Cristiano Ronaldo.

Cristiano Ronaldo n’est jamais aussi bon que dans les grands matches. Plus la pression est forte, plus le Portugais répond présent, lui qui s’est montré décisif dans la plupart des finales qu’il a disputées. C’est un peu pour ça que la Juventus l’a recruté à l’été 2018, elle qui échoue systématiquement en Champions League.

Il semblerait qu’un an et demi après son arrivée, le quintuple Ballon d’Or soit parvenu à contaminer ses coéquipiers avec le virus de la gagne. En effet, une analyse de La Gazzetta dello Sport montre qu’aucune équipe italienne n’avait pris autant de points face aux dix premiers de Serie A avant la coupure imposée par le coronavirus.

Et en Champions League, les Bianconeri ont pris quatre points sur six à l’Atlético Madrid lors de la phase de poules. La bonne nouvelle pour les Turinois, c’est que si la saison reprend, il n’y aura quasiment que des sommets à leur programme. Un rêve pour Cristiano Ronaldo…