Juventus : Cristiano Ronaldo a déjà fait craquer la petite Alana Martina

L’attaquant portugais de la Juventus Turin Cristiano Ronaldo a un succès fou auprès de la gent féminine. Même sa propre fille Alana Martina est déjà sous le charme.

Remplaçant en 8es de finale de la Coupe d’Italie samedi à Bologne, Cristiano Ronaldo est entré en seconde période alors que la Juventus Turin avait déjà le match en mains (2-0). Successeur du jeune buteur Moise Kean sur la pelouse bolognaise, l’attaquant portugais est resté muet mais il a affiché une forme très rassurante pour son retour à la compétition après la mini-trêve hivernale en Italie.

Il faut dire que l’ancien crack du Real Madrid a de quoi être heureux. Déjà adulée par sa compagne Georgina Rodriguez, Cristiano Ronaldo l’est en effet aussi de sa fille Alana Martina.

Sur un de ses nombreux messages publiés sur son compte Instagram, où elle se répand au quotidien, la belle Georgina a ainsi montré la fille de CR7, emmitouflée par temps de grand froid dans sa poussette, réclamer son géniteur à corps et à cris : « Papa, papa, papa… »

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Como Aman a papá. Mi bebita se despertó con papitis esta mañana y no calla ? @cristiano

Une publication partagée par Georgina Rodríguez (@georginagio) le

JP