Juventus : Cristiano Ronaldo connaît sa future tunique !

Sur les réseaux sociaux, le maillot de la Juventus de la saison prochaine a fuité. Cristiano Ronaldo et les supporters de la Vielle Dame savent à quoi s’en tenir !

Cristiano Ronaldo sera toujours un joueur de la Juventus la saison prochaine, les supporters Bianconeri peuvent se rassurer. Je reste « à 1000% », a-t-il assuré après le sacre de la Vieille Dame en Italie. Les fans retenaient leur souffle quant à l’avenir de leur superstar. En effet, après l’élimination précoce face à l’Ajax en quart de finale de la Ligue des Champions, de nombreux médias ont évoqué la rumeur d’un départ du Portugais l’été prochain.

En cause, cet échec cuisant face à la jeunesse néerlandaise. Mais en grand compétiteur, CR7 devrait donc bien rester du côté du Piémont. Et ce dernier sait déjà à quoi s’attendre pour la saison prochaine. En effet, sur les réseaux sociaux, la future tunique turinoise à fuité.

Si le Portugais ne devrait pas y porter plus d’attention que cela, les supporters bianconeri ont enragé. Ainsi, les fameuses bandes noires et blanches qui ont fait l’histoire de la Vieille Dame ont disparu pour laisser place à une bande rose au milieu. Un hommage à l’uniforme des fondateurs du club en 1897.

S.T.