Juventus : Cristiano Ronaldo rattrape son mauvais geste avec Sarri

Remplacé en cours de match par Maurizio Sarri, Cristiano Ronaldo est apparu passablement énervé. Mais le Portugais s’est rattrapé en réalisant le rêve d’un jeune enfant.

Cristiano Ronaldo est déjà en forme. Pour son premier match de la saison, le Portugais a trouvé le chemin des filets face à Tottenham lors de l’International Champions Cup. Malgré son but, la Juventus s’est inclinée sur le score de 3-2. Auteur du deuxième but turinois, le Portugais a par la suite été remplacé par Matheus Pereira. S’en suit une poignée de main sous tension avec son entraîneur Maurizio Sarri. CR7 n’ayant visiblement pas apprécié d’être sorti en cours de match.

Mais le quintuple ballon d’or s’est rapidement calmé et s’est rattrapé avec un joli geste. Un jeune enfant s’est introduit sur la pelouse pour prendre une photo avec l’international lusitanien. Comme c’est souvent le cas, ce dernier n’a pas refusé et l’a même invité à regarder la fin du match à ses côtés, sur le banc des remplaçants. Une joli image qui a fait le tour de la toile.

Une scène que Maurizio Sarri a apprécié. « J’ai vu ce gamin au milieu du terrain et j’ai compris qu’il voulait prendre une photo avec Cristiano Ronaldo. J’ai eu peur qu’ils l’arrêtent. Je l’ai invité à venir prendre la photo avec lui. Quand je vois un jeune garçon sur le terrain… Pour moi, ce n’est pas un envahissement, c’est une joie. » a expliqué le technicien italien dans des propos relayés par Sky Italia.

S.T.