Juventus : Cristiano Ronaldo se fait zlataner par Ibrahimovic

true

Adepte des phrases choc, l’ancien joueur du PSG Zlatan Ibrahimovic, qui s’apprête à rejouer en Italie, a collé un gros tacle à Cristiano Ronaldo (Juventus Turin).

Après une telle sortie, on espère que Zlatan Ibrahimovic va signer au Napoli. Le SSCN figure sur les rangs pour faire revenir l’attaquant dans le Calcio, au même titre que l’AC Milan. Mais les Parténopéens ont une telle haine de la Juventus qu’avec un Zlatan dans leurs rangs, la réception des champions d’Italie au San Paolo le 26 janvier serait encore plus volcanique que d’habitude.

Car voyez-vous, Ibrahimovic a fait très fort lors d’une interview de GQ en parlant de Cristiano Ronaldo. Lui qui est pourtant un adepte des punchlines a cartonné le Portugais quand il lui a été demandé s’il serait content de retrouver Ronaldo lors de son retour en Serie A…

Aller à la Juve quand elle était en Serie B

« Pas du tout. Le vrai Ronaldo est brésilien. Cristiano n’a pas un talent naturel. Il est le fruit de beaucoup de travail. Il a signé pour une équipe qui a remporté la Serie A sept fois d’affilée. Aller dans un club comme celui-là n’est pas un défi. S’il voulait un défi, il devait signer à la Juve quand elle était en Serie B et la ramener au sommet. » Rappelons que cet homme de défis qu’est Ibrahimovic a justement quitté la Juventus après la relégation en 2006, pour l’ennemi intériste qui plus est !

R.N.

Raphaël Nouet

Journaliste à But! depuis 2001