Juventus : de l’eau dans le gaz entre Cristiano Ronaldo et Georgina Rodriguez ?

Le conte de fée entre Cristiano Ronaldo et Georgina Rodriguez toucherait-il à sa fin ? Une amie de la compagne de l’attaquant de la Juventus Turin jette le trouble.

La première saison de Cristiano Ronaldo à la Juventus Turin lui laissera un goût d’inachevé. L’attaquant portugais a été éliminé de la Ligue des champions et n’est pas sûr de terminer meilleur buteur de Serie A. Pour ne rien arranger, il y aurait également de l’eau dans le gaz dans sa relation avec Georgina Rodriguez.

« Georgina est en train de craquer », a ainsi soufflé à Diario Gol une amie de la compagne de Cristiano Ronaldo. Si elle adorait sa vie en Italie à son arrivée cet été, la belle Espagnole aurait du mal à rester seule toute la journée loin de CR7.

Le meilleur buteur de l’histoire du Real Madrid serait même froid avec elle. Surtout, Georgina Rodriguez ne supporterait plus de devoir garder les enfants ou faire son shopping toute seule, elle qui n’aurait pas de véritables amies à Turin. « Georgina souffre aussi de ne plus aller à la salle de sport, puisqu’elle est enfermée dans le bunker qu’a fait installer chez eux Cristiano Ronaldo », conclut le média espagnol. Ambiance…

JP