par Raphaël Nouet

Juventus : la contre-attaque retentissante du clan CR7 aux accusations de viol

La mère et la sœur de Cristiano Ronaldo ont fait part sur les réseaux sociaux de leur soutien inconditionnel à l'attaquant de la Juventus Turin.

Pris dans un tourbillon médiatique sans précédent, Cristiano Ronaldo sait pouvoir compter sur le soutien sans faille de sa mère, Doloreis Aveiro, et de sa sœur, Katia. Cette dernière a même réalisé sur Instagram un photomontage avec la tête de son frère posée sur le corps de Superman, réclamant justice pour l'accusation de viol qu'elle estime fausse de l'Américaine Kathryn Mayorga.

“Justice ! Il le mérite”

Pour rappel, cette dernière a expliqué avoir été violée par “CR7” à Las Vegas en 2009. L'attaquant de la Juventus Turin aurait acheté son silence à l'époque moyennant 325.000€. Scandalisée par cette attaque plus de dix ans après les faits, Doloreis Aveiro est allée plus loin que sa fille en lançant une campagne de soutien pour son fils sur Facebook.

“Je veux voir qui a les valeurs pour mettre cette photo en profil pour une semaine et ainsi faire une chaîne avec lui, a-t-elle écrit avec ce hashtag : #ronaldoestamoscontigoatéaofim" (Ronaldo, nous serons avec toi jusqu'à la fin). Au Portugal pour lui, pour nous, l'union du peuple… Justice ! Il le mérite.” Reste à espérer pour Dolores et Katia que la justice qu'elles réclament ne fera pas tomber leur Superman !

R.N.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

La mère et la sœur de Cristiano Ronaldo ont fait part sur les réseaux sociaux de leur soutien inconditionnel à l'attaquant de la Juventus Turin.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.