Juventus : le plan « bianconero » pour associer Ronaldo à un Mbappé ou un Neymar

true

La Juventus Turin va procéder à une augmentation de capital de 300 M€ afin de frapper très fort lors des prochains mercatos. L’idée étant de trouver un attaquant type Kylian Mbappé pour l’associer à Cristiano Ronaldo.

Boostée par la réussite Cristiano Ronaldo, qui est avant tout financière et populaire plus que sportive, la Juventus Turin va continuer d’investir sur les transferts. Elle qui écrase tout en Italie depuis huit ans (autant de Scudetti, quatre Coupes d’Italie) vient d’annoncer qu’elle allait procéder à une augmentation de capital de 300 M€.

Le but ? Combler l’écart avec les monstres continentaux comme le FC Barcelone ou le Real Madrid et enfin remporter une troisième Champions League. Pour cela, les dirigeants juventini ont annoncé leur intention de recruter du très lourd. Le profil du prochain attaquant a même été annoncé sans ambages.

Il devra être complémentaire de Cristiano Ronaldo mais surtout être jeune, pour succéder au populaire Portugais dans quelques années, et très talentueux, évidemment. Le nom de Kylian Mbappé a été prononcé, de même que ceux de Neymar et Joao Félix (Atlético Madrid). Mais la Juve n’entend pas recruter l’un de ses trois joueurs, plutôt dénicher la prochaine étape qui saura s’élever à leur niveau.

R.N.