par Alexandre Corboz

Juventus - Mercato : après CR7, Jorge Mendes tente de placer 3 autres poulains à Turin

En position de force à la Juventus de Turin, Jorge Mendes envisagerait d'y placer trois joueurs cet hiver et l'été prochain : Ruben Neves, David De Gea et James Rodriguez.

Renforcé par la présence de sa star Cristiano Ronaldo dans l'effectif de la Juventus de Turin, Jorge Mendes tente de profiter de la situation. Se sachant à l'oreille du big boss de la Vieille dame Andrea Agnelli, le super agent portugais lui a proposé plusieurs éléments.

Comme révélé par Tuttosport, le conseiller de CR7 a glissé le nom du prometteur milieu Ruben Neves (Wolverhampton, 21 ans) pour cet hiver. Mais ce n'est pas l'unique idée du patron de la Gestifute !

Ce vendredi, la presse transalpine avance deux autres noms pour l'été 2019 de la Juve, deux clients historiques de Mendes sur le marché : David De Gea (Manchester United) et James Rodriguez (prêté jusqu'en juin par le Real Madrid au Bayern Munich). Comme par hasard, il s'agit de deux joueurs très apprécié (ou réclamé) de Cristiano Ronaldo lorsque ce dernier était au Real...

Arnaud Carond