Juventus – Mercato : Cristiano Ronaldo a trouvé son nouveau Karim Benzema

true

Cristiano Ronaldo va retrouver un partenaire aussi collectif que Karim Benzema : Raul Jimenez (Wolverhampton) va en effet signer à la Juventus.

Pendant ses neuf années au Real Madrid, Cristiano Ronaldo a pulvérisé tous les records de buts grâce, en partie, à Karim Benzema. Le Français a accepté de se sacrifier sur le terrain afin que le Portugais puisse briller, multipliant les faux appels, les une-deux, faisant passer l’intérêt collectif avant ses statistiques.

A lire aussi : les dernières informations sur l'actualité foot

Depuis qu’il est à la Juventus, CR7 n’a pas retrouvé de partenaire aussi dévoué. Cette saison, c’est même pire que la précédente car Gonzalo Higuain est obsédé par le but et ne risque pas de rendre une belle passe de son partenaire. Les dirigeants de Vieille Dame ont compris qu’il fallait changer quelque chose et, selon Goal, ils auraient trouvé le joueur idéal.

L’attaquant de Wolverhampton Raul Jimenez leur aurait en effet donné son accord pour 2020/21. Egalement courtisé par Manchester United, le Mexicain de 29 ans, 17 buts en 38 matches lors de la saison de Premier League qui vient de se terminer, est un Benzema en puissance. De quoi satisfaire l’ambitieux Ronaldo…

Raphaël Nouet

Journaliste à But! depuis 2001