par julien.perez

Juventus - Mercato : Cristiano Ronaldo n’a toujours pas détourné Dybala du PSG

Cristiano Ronaldo a conseillé à Paulo Dybala de s’engager à Manchester United avant la clôture du mercato anglais.

L’attaquant de la Juventus Turin a poliment refusé mais...

L’avenir de Paulo Dybala va occuper la dernière ligne droite du mercato anglais (8 août) et du reste du marché européen (2 septembre. Où va en effet signer l’attaquant de la Juventus Turin ? C’est la question que se pose une bonne partie de la presse sportive italienne dans son édition du jour.

Le marché des clubs anglais fermant ses portes jeudi, la forte tendance en Italie (La Stampa, Corriere dello Sport) est qu’il ne reste que le PSG comme issue à Dybala. Leonardo serait toujours à la manoeuvre dans ce dossier XXL. Le dossier de l’attaquant argentin de 25 ans pourrait ainsi être décoincé par le transfert de Neymar au FC Barcelone, chose qui est encore loin d’être bouclée.

Un potentiel échange avec Mauro Icardi, au placard à l’Inter Milan et qui intéresse la Juve, est également évoqué de l’autre côté des Alpes. Mais là aussi, l’éventualité est proche du néant. Qu'il semble en tout cas loin le conseil de Cristiano Ronaldo expliquant à son jeune partenaire qu’il aurait raison de signer à Manchester United cet été. « La Joya » aurait décliné, refusant de voir ses droits d’image fondre de 25% en cas de non qualification de MU à la prochaine Ligue des champions.

Julien Pérez

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Cristiano Ronaldo a conseillé à Paulo Dybala de s’engager à Manchester United avant la clôture du mercato. L’attaquant de la Juventus Turin a refusé.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.