Juventus – Mercato : Cristiano Ronaldo sur le départ pour un 5e championnat ?

true

Une invraisemblable rumeur annonce un départ de la Juventus Turin en juin de Cristiano Ronaldo, qui rejoindrait alors le Bayern Munich !

Après des premiers mois compliqués à la Juventus Turin, Cristiano Ronaldo a connu une belle saison 2018/19, ponctuée du titre de champion d’Italie et de la Supercoupe. Rebelote en 2019/20 avec un démarrage délicat, conséquence d’une blessure à un genou, auquel a succédé une jolie période d’euphorie.

Tout va tellement bien entre le Portugais et la Vieille Dame qu’une prolongation de contrat serait dans les tuyaux. Néanmoins, le site espagnol Don Balon assure que CR7 pourrait être tenté par un dernier challenge, dans un cinquième championnat, lui qui a déjà joué au Portugal, en Angleterre, en Espagne et donc en Italie.

Cette ultime destination pour le quintuple Ballon d’Or serait l’Allemagne. Le Bayern Munich serait prêt à lui ouvrir grand les bras afin qu’il ramène la Champions League en Bavière. Il faut en effet remonter à 2013 pour voir les Rouges soulever la Coupe aux grandes oreilles. Rumeur infondée ou réelle ? Les prochains mois nous le diront !

Raphaël Nouet

Journaliste à But! depuis 2001