Juventus – Mercato : la shopping-list de Cristiano Ronaldo pour cet été a fuité !

Il Corriere dello Sport a mis la main sur la liste des recrues validées par Cristiano Ronaldo pour la Juventus Turin au prochain mercato. Tanguy Ndombele (OL) en fait partie.

Cristiano Ronaldo a pu célébrer son premier titre de champion d’Italie ce week-end. La Juventus Turin a fêté le 35e Scudetto de son histoire après avoir déçu en Ligue des champions. Cristiano Ronaldo a été touché par la sortie dès les quarts de la C1 par l’Ajax Amsterdam (1-1, 1-2). Du coup, la Juve a établi une liste de joueurs çà recruter au mercato.

Cristiano Ronaldo, de son côté, a aussi couché sur papier les recrues qu’il verrait bien débarquer à la Juve cet été. Il Corriere dello Sport dévoile dans son édition du jour la liste de course de Cristiano Ronaldo pour sa Juventus.

Deux joueurs du Real Madrid auraient été validés par Cristiano Ronaldo en personne : Raphaël Varane et Isco. Le défenseur grec de l’AS Rome Kostas Manolas, Tanguy Ndombele (OL) et Federico Chiesa (Fiorentina) seraient également appréciés par le crack portugais.

Le quotidien transalpin confirme enfin que la star montante du Portugal João Félix (Benfica, 18 ans) ne laisse pas indifférent son compatriote.

JP