Juventus – Mercato : le capitaine Giorgio Chiellini évoque la rumeur Icardi

Juventus - Mercato : le capitaine Giorgio Chiellini évoque la rumeur Icardi

Dans des propos relayés par La Stampa, le capitaine de la Juventus Giorgio Chiellini a été interrogé sur la rumeur Mauro Icardi. Voici sa réponse.

Alors que le mercato estival ferme ses portes le 2 septembre prochain, Mauro Icardi est toujours un joueur de l’Inter Milan. L’ancien capitaine du club intériste est désormais un indésirable et son départ est aujourd’hui inéluctable. De nombreux clubs sont sur la piste de l’attaquant argentin : le Napoli, l’AS Roma, mais aussi la Juventus. Le principal intéressé voudrait absolument rejoindre la Vieille Dame en cas de départ.

Chose à laquelle la formation entraînée par Antonio Conte s’oppose fermement. Ces derniers ne veulent pas voir le buteur argentin renforcer la Juve. Les dirigeants Nerazzurri privilégient un départ à Naples ou l’AS Roma. Ces derniers auraient même décidé d’inclure une clause anti-Juve en cas de vente. Ce qui empêcherait le club acquéreur de vendre Icardi à la Juventus dans le futur. Preuve que l’Inter Milan ne veut absolument pas voir évoluer son attaque sous les couleurs Bianconeri.

Mais qu’en pensent les joueurs turinois ? Et bien pour le capitaine Giorgio Chiellini, cette rumeur est sans fondement. « Avec tout le respect, je pense que c’est de la pure fantaisie. Nous avons des grands attaquants au club et nous devons rester unis pour préparer une saison qui sera très longue », a-t-il déclaré dans des propos relayés par «La Stampa».

S.T.