Juventus – Mercato : Mbappé à la place de Ronaldo, un ancien Bianconero est pour

true

Le Monténégrin Mirko Vucinic aimerait bien que la Juventus Turin recrute Kylian Mbappé (PSG) cet été, même s’il joue à la même place que Cristiano Ronaldo.

Avant que le Covid-19 ne frappe la planète entière, la Juventus Turin s’apprêtait à frapper fort sur le marché des transferts. Elle avait injecté 300 M€ dans ses comptes afin de pouvoir offrir à Cristiano Ronaldo une équipe suffisamment compétitive pour remporter la Champions League, son objectif ultime.

Mais la crise est passée par là et l’été devrait être calme sur le front des transferts, à Turin comme partout ailleurs. Mais ça n’empêche pas certains de rêver. Ainsi, l’ancien attaquant bianconero Mirko Vucinic (2011-14) verrait-il bien Kylian Mbappé quitter le PSG, non pas pour jouer aux côtés de son idole CR7, mais pour la remplacer !

« Si je devais conseiller un joueur à la Juventus au mercato, ce serait Kylian Mbappé (PSG), même s’il y a déjà Cristiano Ronaldo à ce poste. Le problème, c’est que je ne sais pas si le Paris Saint-Germain est prêt à s’en séparer (rires). Ce qu’il a montré à un âge si jeune est extraordinaire. »