Juventus – Mercato : Sarri réclame un crack pour accompagner Cristiano Ronaldo

false

Alors que la Juventus Turin de Cristiano Ronaldo affiche déjà un bel effectif, Maurizio Sarri verrait encore plus grand pour son milieu de terrain.

Si la saison n’en est qu’à sa moitié, la Juventus Turin ne compte pas attendre le dernier moment pour préparer ses recrues de l’été prochain. Pour accompagner Cristiano Ronaldo comme il se doit, les dossiers se préparent en amont.

Voilà pourquoi, si l’on en croit le site italien Calciomercato, Maurizio Sarri aurait déjà été interrogé par ses dirigeants pour ses souhaits en vue de la saison prochaine. Et d’après cette source, l’entraîneur italien aurait notamment cité le nom de Kai Havertz, le milieu de terrain du Bayer Leverkusen.

S’il n’a pas encore explosé dans un des top clubs européens, le milieu allemand est unanimement reconnu comme un crack du football mondial, déjà titulaire en sélection allemande. Nul doute que Cristiano Ronaldo devrait apprécier la perspective d’un tel talent à ses côtés la saison prochaine. Encore faut-il battre la concurrence qui s’annonce sévère dans ce dossier.

Julien Pédebos

Journaliste à But! depuis 2014