Juventus – Mercato : un autre deal que le Real Madrid s’offre à Cristiano Ronaldo

true

Cristiano Ronaldo, l’attaquant de la Juventus Turin, va-t-il être mis sur le marché par le club turinois pour faire des économies.

Même les plus grands clubs du monde vont souffrir de la crise actuelle. La Juventus Turin de Cristiano Ronaldo n’y fait pas exception et la tentation de trouver des leviers pour faire des économies est réelle.

A lire aussi : les dernières informations sur l'actualité foot

Selon le Corriere dello Sport, la solution extrême pourrait même concerner l’attaquant portugais. Le club turinois n’exclurait pas de vendre Cristiano Ronaldo contre un chèque de 60 millions d’euros. Il faut dire que l’économie de 31 millions annuels de salaire serait substantielle. En Espagne, on y voit notamment une occasion parfaite pour un retour de CR7 au Real Madrid, où le vide laissé par son départ n’a pas été comblé.

Mais une autre possibilité existe et mène en Premier League. Le quotidien italien explique en effet qu’un départ de Cristiano Ronaldo serait aussi une très belle opportunité de récupérer Paul Pogba. Un retour du milieu français à Turin est évoqué depuis de longues semaines. Et voir CR7 boucler la boucle à Manchester United aurait également de l’attrait. De quoi envisager sérieusement ce mouvement XXL ?

Julien Pédebos

Journaliste à But! depuis 2014