Juventus – OL : Cristiano Ronaldo donne des signes inquiétants pour les Gones
par Julien Pédebos

Juventus – OL : Cristiano Ronaldo donne des signes inquiétants pour les Gones

Ce vendredi soir, l'OL va affronter la Juventus Turin de Cristiano Ronaldo pour tenter d'atteindre les quarts de finale de Ligue des champions.

Après la courte victoire 1-0 avant que la pandémie de Covid-19 ne vienne tout balayer, l'OL s'est placé en ballottage favorable dans son affrontement face à la Juventus. Néanmoins, Cristiano Ronaldo et ses partenaires comptent bien renverser la vapeur.

Et pour cela, bien entendu, les Turinois comptent sur un Cristiano Ronaldo en mode Ligue des champions. Cela tombe bien puisque selon Maurizio Sarri, CR7 aborde ce rendez-vous en pleine forme, avec même quelques signes à l'entraînement qui ne trompent pas. « Je n’ai rien vu d’inquiétant concernant Ronaldo, il s'est bien entraîné normalement. Je l’ai vu marquer un but splendide », assure le coach italien.

Sans surprise, la star portugaise est donc totalement concentrée sur son objectif de la soirée. « Il aborde ce match avec la bonne mentalité. Il a joué beaucoup de matchs en peu de temps, il a pu se reposer quelques jours. Puis il a repris l’entraînement, avec la bonne intensité, il fait ce qu’il faut », a conclu Sarri.