Juventus : Pelé, Maradona, Cruyff, Messi… Cristiano Ronaldo les écrase tous !

false
Juventus – Mercato : Neymar, Mbappé, Pogba... CR7 donne des idées à ses dirigeants

Oubliez Pelé, Diego Maradona ou Lionel Messi ! Coordinateur technique de la Juventus Turin, Fabio Paratici en est persuadé : Cristiano Ronaldo est le meilleur joueur de tous les temps.

A lire aussi : les dernières informations sur l'actualité foot

Quand Cristiano Ronaldo ne marque pas, il est bougon. Quand son physique le trahit, il est bougon. Et en ce moment, non seulement il ne trouve pas le chemin des filets avec la Juventus Turin mais, en plus, il est handicapé par une douleur à un genou. Autant dire qu’il est tout le temps de mauvaise humeur.

Habituée à gérer ce genre d’ego, la Vieille Dame se met en quatre pour que son Portugais retrouve le sourire. Ça va d’un staff médical entièrement tourné vers sa récupération à un Maurizio Sarri qui continue de le faire jouer alors qu’il devrait le laisser en tribunes en passant par un Fabio Paratici qui a sorti la brosse à reluire.

Au micro d’ESPN, le coordinateur technique bianconero a assuré : « La Juventus est heureuse de compter dans ses rangs le meilleur joueur du monde et probablement de l’histoire. Et nos supporters sont eux aussi très heureux ». Invité à commenter la rumeur envoyant le Ballon d’Or 2019 chez Messi, ce qui en ferait le réel meilleur joueur du monde, Paratici a botté en touche : « Nous n’avons pas eu confirmation donc nous ne commentons pas ».

R.N.

Raphaël Nouet

Journaliste à But! depuis 2001