Cristiano Ronaldo (Juventus)
Cristiano Ronaldo (Juventus)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
MAL MYSTÉRIEUX

Juventus, Portugal : Cristiano Ronaldo infecté et rattrapé par la patrouille !

Victime d’une infection au pied et absent en Ligue des Nations contre la Croatie (4-1), Cristiano Ronaldo a réussi à faire parler de lui en tribunes ce samedi soir.

Zapping But! Football Club Juventus : la CR7-dépendance à la loupe

Cristiano Ronaldo (35 ans) va un peu mieux. Forfait hier face à la Croatie à cause d'une infection à un orteil du pied droit - cela l'a obligé à suivre un traitement à base d'antibiotiques - l’attaquant du Portugal a repris l’entraînement. 

« Il s'entraînera à nouveau [dimanche] et, a priori, il ira en Suède. Puis nous prendrons une décision », a affirmé Fernando Santos en conférence de presse en revenant sur la genèse de sa fameuse blessure. Tout à coup, l'un de ses orteils était rouge. On dirait une piqûre d'abeille. Maintenant, il faut attendre. Une blessure, on peut avoir une idée de combien de jours sont nécessaires pour le rétablissement. Une infection, on ne sait jamais. »

 
VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITE DE LA JUVENTUS TURIN

Port du masque obligatoire

En attendant, l’état de santé de Cristiano Ronaldo lui a semble-t-il fait oublier les gestes barrière. En tribunes devant le match contre la Croatie, l’attaquant portugais s’est fait gentiment rappeler à l’ordre pour non port du masque. Le buteur de 35 ans était le seul membre du staff lusitanien à se faire remarquer de la sorte. On observera néanmoins que la distance sociale était respectée. 

Pour résumer

Cristiano Ronaldo (Juventus Turin, 35 ans) va un peu mieux malgré son forfait hier avec le Portugal face à la Croatie (4-1) à cause d'une infection.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.