Juventus, PSG – Mercato : Paulo Dybala vendu contre son gré ?

PSG – Mercato : la Juventus éteint tout espoir de voir Dybala remplacer Neymar

Le quotidien sportif italien «La Gazzetta dello Sport» assure que la priorité de Paulo Dybala est de rester à la Juventus.

Neymar et Paulo Dybala sont les deux grands acteurs majeurs de la fin du mercato estival. Le départ du premier pourrait provoquer celui du deuxième, ce qui engendrerait un véritable chamboulement en Italie.

En effet, la Juventus tente de se séparer de la Joya afin de renflouer ses caisses pour réaliser le transfert Mauro Icardi (Inter Milan). Un jeu de chaises musicales pourrait alors se mettre en place.

Mais contrairement à Neymar, Paulo Dybala ne souhaite pas changer d’air comme l’explique le quotidien sportif italien «La Gazzetta dello Sport». L’Argentin, qui est désigné comme le successeur du Ney au PSG, a bel et bien comme ambition de s’imposer sous les ordres de Maurizio Sarri. Alors que le «Daily Mail» assure que des négociations autour d’un transfert à hauteur de 80 M€ auraient débuté, les dirigeants turinois vont-ils vendre la Joya de force ? Affaire à suivre.

Stéphane TAN