par Julien Pédebos

Juventus Turin : Cristiano Ronaldo voit Messi marcher sur ses plates-bandes

Alors que Cristiano Ronaldo a toujours eu la réputation d'être un bourreau de travail, Lionel Messi ne semble pas en reste.

Alors que Cristiano Ronaldo a toujours eu la réputation d'être un bourreau de travail, Lionel Messi ne semble pas en reste.

Dans le duel éternel qui l'oppose à Lionel Messi, l'attaquant de la Juventus Cristiano Ronaldo a pris du retard. La Pulga a glané son sixième Ballon d'Or quand CR7 semble peiner un peu plus sous le maillot de la Juventus Turin.

En prime, voilà que Lionel Messi vient désormais sur son territoire : celui du travail. Alors que l'attaquant portugais a toujours mis en avant son énorme capacité de travail pour justifier sa réussite, CR7 voit aujourd'hui son rival faire de même.

Dans un événement organisé par Adidas, Lionel Messi a en effet fait l'éloge de la valeur travail au moment d'évoquer son secret. « Du travail, des efforts, pour m'améliorer de jour en jour. Je veux continuer à grandir et à apprendre. Travailler jour après jour et prendre soin de moi, profiter de ce que je fais. Il n'y a pas de plus grand secret que la constance et le travail ». Du Cristiano Ronaldo dans le texte...