Real Madrid : cette bombe latino qui veut mettre Benitez à la porte

Rafael Benitez s’est fait une nouvelle ennemie en la personne de Jeinny Lizarazo après la défaite du Real Madrid à Villarreal (1-0).

Alors que le succès face à Malmö (8-0) quelques jours plus tôt en Ligue des champions avait rassuré les supporters du Real Madrid, ceux-ci sont tombés de haut dimanche en assistant à la défaite de leur équipe sur la pelouse de Villarreal (1-0, 15e journée de Liga). Cette défaite inattendue maintient les coéquipiers de Cristiano Ronaldo à cinq longueurs du FC Barcelone, leader du classement.

Jeinny Lizarazo vote Zidane ou Joachim Löw

Ce revers a de nouveau placé l’entraîneur merengue Rafael Benitez sous le feu des critiques. Des critiques auxquelles Jeinny Lizarazo s’est mêlée. Supportrice inconditionnelle du Real Madrid, cette présentatrice télé vénézuélienne s’en est pris au technicien espagnol sur Twitter : « Il est trop tôt pour cela mais sans l’ombre d’un doute, le problème se nomme Benitez. Il ne sait pas faire d’ajustements pendant un match. »

Et la pulpeuse jeune femme, ancienne Miss dans son pays d’origine, de livrer ses favoris pour succéder à l’ancien coach de Liverpool : « Zidane ou Löw. » Soutenu également par Virginie Caprice, l’ancien numéro 10 de l’équipe de France a décidément la cote auprès de la gent féminine.