Real Madrid : cette bombe latino qui veut mettre Benitez à la porte

Real Madrid : cette bombe latino qui veut mettre Benitez à  la porte
But ! Football Club
15 décembre 2015

Alors que le succès face à Malmà¶ (8-0) quelques jours plus tôt en Ligue des champions avait rassuré les supporters du Real Madrid, ceux-ci sont tombés de haut dimanche en assistant à la défaite de leur équipe sur la pelouse de Villarreal (1-0, 15e journée de Liga). Cette défaite inattendue maintient les coéquipiers de Cristiano Ronaldo à cinq longueurs du FC Barcelone, leader du classement.

Jeinny Lizarazo vote Zidane ou Joachim Là¶w

Ce revers a de nouveau placé l’entraà®neur merengue Rafael Benitez sous le feu des critiques. Des critiques auxquelles Jeinny Lizarazo s’est màªlée. Supportrice inconditionnelle du Real Madrid, cette présentatrice télé vénézuélienne s’en est pris au technicien espagnol sur Twitter : ‘Il est trop tôt pour cela mais sans l’ombre d’un doute, le problème se nomme Benitez. Il ne sait pas faire d’ajustements pendant un match.’

Et la pulpeuse jeune femme, ancienne Miss dans son pays d’origine, de livrer ses favoris pour succéder à l’ancien coach de Liverpool : ‘Zidane ou Là¶w.’ Soutenu également par Virginie Caprice, l’ancien numéro 10 de l’équipe de France a décidément la cote auprès de la gent féminine.

Jeinny2

Les plus lus