Espagne – France : Griezmann sur la touche, Deschamps tranche dans le vif !

Mardi soir, l’équipe de France défie l’Espagne en demi-finale de l’Euro. Un match où Didier Deschamps a prévu quelques ajustements pour contrer la Roja, meilleure équipe de la compétition jusqu’à présent.
Si Kylian Mbappé, qui est très décevant et gêné par sa blessure au nez, ne goûtera pas au banc des remplaçants, il n’en sera pas forcément de même pour Antoine Griezmann. En effet, l’autre star des Bleus est complètement à l’ouest depuis le début de la compétition, émoussé par sa très longue saison avec l’Atlético Madrid… Et le vice capitaine ne jouit visiblement pas de la même immunité que Mbappé dans l’esprit de son sélectionneur.
Griezmann sacrifié, la tendance du moment
En effet, selon L’Equipe et RMC Sport, Didier Deschamps aurait prévu de sacrifier « Griezou » sur l’autel d’un passage au 4-3-3 avec un retour dans le onze d’Ousmane Dembélé, intéressant lors de son entrée en jeu face à la Seleçcao vendredi soir.
Déjà remplaçant contre la Belgique et sorti en premier contre le Portugal après à peine plus d’une heure de jeu, le Mâconais de 33 ans vit décidemment un Euro très compliqué…
Le onze attendu des Bleus : Maignan – Koundé, Upamecano, Saliba, T.Hernandez – Kanté, Tchouaméni, Rabiot – O.Dembélé, Kolo Muani, Mbappé (cap.).
Inscrivez-vous chez Genybet pour bénéficier de 250€ de bonus de bienvenue !