par butfootballclub

OL, OM : Rudi Garcia se paye le "people" Adil Rami

L'entraîneur de l'OL constate qu'Adil Rami a viré dans la catégorie people depuis son sacre mondial avec l'équipe de France en 2018.

Ce n'est pas vraiment une tacle… mais c'est loin d'être une caresse ! Lors d'un live sur Instagram avec son ancien joueur Ludovic Obraniak, Rudi Garcia a été interrogé sur les déboires d'Adil Rami depuis son titre de champion du monde en 2018. L'entraîneur de l'OL est bien placé pour évoquer sa descente aux enfers puisqu'il l'a dirigé au LOSC il y a une décennie mais surtout de 2017 à 2019 à l'OM.

"Adil, j'ai donné, c'est bon... Adil, je l'adore parce que, comme je l'ai dit, je serai lié avec tous ceux du doublé de 2011 à vie et je ne retiens que les bons moments, et il a été énorme lui aussi au LOSC. Et puis il m'a fait une saison énorme à Marseille, l'année où on est allés en finale de Coupe d'Europe (l'OM a été battu 0-3 par l'Atlético de Madrid en finale de la Coupe de l'UEFA en 2018)."

"Après, il nous a fait ce qu'Adil peut faire de temps en temps quoi... C'est devenu un people et plus un joueur de foot. Mais voilà, je préfère garder les bonnes choses des gens avec qui j'ai vécu des grands moments. Et Adil, je suis content d'en parler aujourd'hui, ça fait partie de ma construction personnelle de coach."

 

Voir cette publication sur Instagram
 

InstaLive ????????

Une publication partagée par L'Équipe (@lequipe) le