Aïmen Moueffek, Miguel Trauco et Zaydou Youssouf
Aïmen Moueffek, Miguel Trauco et Zaydou YoussoufCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
SANTÉ

ASSE : on en sait plus sur les blessures de Trauco et Moueffek

Plus de peur que de mal pour Miguel Trauco et Aïmen Moueffek, sortis sur blessure lors de la victoire de l'ASSE face à Lyon-La Duchère (1-0) en Coupe de France.

Zapping But! Football Club ASSE : Adao Carvalho, troisième actionnaire des Verts, brise le silence

Pour la première de Pascal Dupraz, l'AS Saint-Etienne s'est imposée ce dimanche sur la pelouse de Lyon-La Duchère (1-0) en 32e de finale de la Coupe de France. Mais deux joueurs stéphanois sont sortis sur blessure lors de la rencontre. Il s'agit de Miguel Trauco et Aïmen Moueffek. 

Alors que Miguel Trauco a été remplacé au retour des vestiaires par Gabriel Silva, le nouvel entraîneur des Verts, Pascal Dupraz, a expliqué que le latéral gauche péruvien était sorti par précaution. Pour Aïmen Moueffek, qui a quitté ses coéquipiers à l'heure de jeu en boîtant, il n'y aurait pas d'inquiétude à avoir, selon les informations du Progrès. Les deux joueurs devraient donc être présents pour la réception ce mercredi du FC Nantes, pour le compte de la 19e journée de Ligue 1. 

Pour résumer

Plus de peur que de mal pour Miguel Trauco et Aïmen Moueffek, sortis sur blessure lors de la victoire ce dimanche de l'AS Saint-Etienne face à Lyon-La Duchère (1-0) en 32e de finale de la Coupe de France.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet