Christophe Galtier et Frédéric Gioria
Christophe Galtier et Frédéric GioriaCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
FINALE

OGC Nice - FC Nantes : ce n'est pas Dante qui soulèvera la Coupe de France en cas de sacre des Aiglons !

L'entraîneur de l'OGC Nice, Christophe Galtier, a fait une confidence sur la finale de la Coupe de France face au FC Nantes.

Zapping But! Football Club FC Nantes : top 10 des meilleurs buteurs de l'histoire en Ligue 1

L'OGC Nice et le FC Nantes s'affrontent, ce samedi (21h) au stade de France, en finale de l'édition 2021-2022 de la Coupe de France. Avant cette finale, Christophe Galtier a annoncé que c'est son adjoint, Frédéric Gioria, qui soulèvera le trophée en cas de sacre des Aiglons, et non son capitaine, Dante. 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L'OGC NICE

"C'est Gioria qui va lever la Coupe de France"

"Si on a le bonheur de l'emporter, c'est Frédéric Gioria qui va lever la Coupe de France. Je croise les doigts et je lui souhaite. Frédéric n'a connu qu'un club : l'OGC Nice. C'est comme sa famille. Il est le dernier joueur niçois à avoir levé ce trophée là. J'espère qu'il aura le bonheur d'être l'un des premiers à lever le trophée samedi soir", a confié l'entraîneur azuréen dans l'émission Tout le sport sur France 3. 

Pour résumer

Alors que l'OGC Nice et le FC Nantes s'affrontent ce samedi en finale de la Coupe de France, Christophe Galtier a annoncé que c'est son adjoint, Frédéric Gioria, qui soulèvera le trophée en cas de sacre des Aiglons.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.