OM – Mercato : Maxime Lopez au FC Séville, c’est loin d’être fait !
Selon un agent proche du FC Séville, Maxime Lopez (OM) ne figurerait pas parmi les priorités du club andalou pour renforcer son milieu de terrain.
Lorsque le monde sera sorti de la crise sanitaire dans laquelle l’a plongé le Covid-19, quand le football pourra reprendre ses droits, l’OM sera confronté à un challenge de taille : renflouer ses caisses sans affaiblir son équipe. Dans cet ordre d’idée, vendre Maxime Lopez était la solution idéale, le petit milieu de terrain n’étant pas titulaire avec André Villas-Boas.
En plus, selon Estadio Deportivo, le FC Séville était très intéressé. Et les Andalous, qui ont déjà recruté Lucas Ocampos l’été dernier, sont plutôt de bons clients pour les Phocéens, màªme s’ils n’ont pas des moyens énormes. Problème : un agent proche du club espagnol a expliqué au Phocéen que le profil de Maxime Lopez était étudié par le directeur sportif du FCS mais était loin d’àªtre une priorité !
Lopez proche de Séville ? Pas sûr du tout… https://t.co/Z9tAyum6P2 #TeamOM
— Le Phocéen (@lephoceen) April 4, 2020
‘Ce dossier ressort dans la presse compte tenu des rumeurs déjà relayées la saison dernière, mais aujourd’hui, il n’en est absolument pas questionn. Il faut savoir que le coach Lopetegui ne veut que des profils costauds au milieu, comme Gudelj, Fernando, Vazquez ou Jordan qui culminent tous à un mètre quatre-vingt-cinq. À Séville, les petits gabarits ne jouent que dans les couloirs, mais Lopez est un axial. Je ne dis pas qu’il ne jouera jamais là -bas, mais son dossier n’est absolument pas ouvert en ce moment.’