Nous suivre
Ligue 1

ASSE : Défaites, blessés, Bouanga…Puel ne lâche rien et veut y croire

A deux jours du match ASSE-MHSC, l’entraîneur des Verts, Claude Puel, était face aux médias. Voici ce qu’il faut en retenir.

Pour l'ASSE, il est désormais urgent de réagir. Et de mettre un terme à la spirale de défaites, quatre à la suite, concédées ces dernières semaines face au Stade Rennais, au RC Lens, à l'OGC Nice et au FC Metz. Présent face aux médias depuis quelques minutes, Claude Puel, l'entraîneur stéphanois, avait des choses à dire au sujet de son groupe. Le Castrais, déterminé, est notamment revenu sur les joueurs disponibles pour affronter Montpellier, dimanche à 13 heures au stade Geoffroy-Guichard. Des propos retranscrits par le compte twitter du Progrès.

"Debuchy, Trauco, Moukoudi, Nordin ne seront pas disponibles pour ce match. Retsos non plus, même si c’est plus une inflammation qu’une lésion. Ça évolue bien pour Charles Abi, mais qui ne devrait pas être disponible dimanche. Gabriel Silva ? On doit refaire un point. On vit une période difficile. On a beaucoup de joueurs non disponibles, notamment défensivement. Ça reste problématique. Il a fallu s’adapter, avec le départ de Fofana, la blessure de Maçon et celles des autres… Il faut répondre quand même présent."

Actus Chaudes

Pronostics Ligue 1 / 09 May 2025 13h30

Pronostic AS Monaco – OL : Denis Balbir achève les Gones

La joie des joueurs du PSG après un but contre Reims en Coupe de France.
Pronostics Ligue des champions / 29 May 2025 12h10

Pronostic PSG – Inter Milan : premier titre en Champions League pour Paris

Cole Palmer lors du match aller entre Chelsea et Nottingham Forest
Pronostics Premier League / 24 May 2025 14h45

Pronostic Nottingham Forest – Chelsea : avantage pour les Blues

Lucas Stassin (ASSE)
Ligue 1 / 08 Apr 2025 07h40

ASSE : Horneland a perdu Stassin !

Plus d'informations Plus d'articles

🚨 Redis est désactivé !