PSG – ASSE : Horneland a ramené deux mauvaises nouvelles du Parc des Princes

Eirik Horneland, l'entraîneur de l'ASSE, contre Reims.
Raphaël Nouet
12 janvier 2025

En plus de sa première défaite en tant qu’entraîneur de l’ASSE (1-2), Eirik Horneland a vu deux joueurs être suspendus pour le prochain déplacement après un avertissement.

Le miracle n’a pas eu lieu. Même s’ils se sont vaillamment battus, qu’ils ont su revenir à 1-2 et qu’ils se sont procurés des occasions pour égaliser, les Verts ont été battus par le PSG ce soir. Face au leader invaincu du championnat, l’ASSE a concédé la première défaite de l’ère Eirik Horneland. Après une première victorieuse contre Reims (3-1) le week-end, l’entraîneur norvégien revient bredouille de son premier déplacement. Et avec deux mauvaises nouvelles.

Un milieu à recomposer à Auxerre

En effet, Louis Mouton et Benjamin Bouchouari, avertis ce soir au Parc des Princes, seront suspendus pour le prochain déplacement, à Nantes, dans quinze jours. La commission de discipline actera cette suspension lors de sa prochaine réunion, mercredi, celle-ci sera effective la semaine suivante. Les deux milieux devraient donc être disponibles pour la réception de Nantes le week-end prochain. Mais dans quinze jours à Nantes, Eirik Horneland devra recomposer son milieu de terrain…

Pour ne rien rater de l’actualité de l’ASSE, ABONNEZ-VOUS à notre chaîne Youtube But! Sainté

Les plus lus