Nous suivre
La joie des Rennais après leur premier but à Angers.
Aj Auxerre

Ligue 1 : le Stade Rennais et l’AJ Auxerre s’imposent, Le Havre enfonce le FC Nantes

Les trois matches de la 27e journée ayant débuté à 17h15 viennent de se terminer. Belle opération du Stade Rennais, de l’AJ Auxerre et surtout du Havre, tous trois vainqueurs.

Les trois rencontres ayant débuté à 17h15 concernaient uniquement des équipes de la deuxième partie de tableau. Il était donc évident que les vainqueurs allaient faire une belle opération en s’éloignant de la zone rouge alors que les vaincus allaient grimacer. C’est notamment le cas de Montpellier, qui s’est incliné sur la pelouse de l’AJ Auxerre (0-1) après avoir tenu bon pendant 82 minutes (but d’Ayé). En dépit des discours optimistes de Jean-Louis Gasset, les Héraultais, derniers du championnat avec cinq points de retard sur l’avant-dernier stéphanois, ont un pied et quatre orteils en Ligue 2.

Le HAC au bout du suspense

Surtout qu’à côté de ça, Le Havre s’est imposé 3-2 contre le FC Nantes grâce à un but décisif de Pembélé à la 88e. Les Normands ont mené trois fois dans cette partie, d’abord grâce à deux pénaltys de Touré. Mais les Canaris ont recollé systématiquement avant de s’effondrer à deux minutes de la fin, fruit d’une dernière demi-heure au cours de laquelle ils n’ont fait que reculer. Avec ces trois points, le club doyen prend quatre points d’avance sur l’ASSE (17e).

A Angers, le Stade Rennais s’est imposé avec maîtrise (3-0). Kalimuendo a ouvert le score à la 13e minute, Koné a doublé la mise à la 70e, inscrivant ainsi son premier but chez les professionnels et Kalimuendo a clôturé la marque à la 95e. Les Rouge et Noir sont 12es et prennent cinq points d’avance sur le SCO, 14e.

Actus Chaudes

Pronostics Premier league / 22 Avr 2025 19h03

Pronostic Arsenal – Crystal Palace : victoire facile des Gunners

Plus d'informations Plus d'articles

🚨 Redis est désactivé !