Girondins de Bordeaux, ASSE : la mauvaise expérience stéphanoise a aidé Willy Sagnol

Girondins de Bordeaux, ASSE : la mauvaise expérience stéphanoise a aidé Willy Sagnol
But ! Football Club
15 août 2014

«Au bout de six mois, je savais que je voulais autre chose que voir ma piscine», glisse l'intéressé ce vendredi dans un long entretien à L'Equipe.

Depuis qu'il a dit stop, le coach des Girondins de Bordeaux a eu de nombreuses vies, passant par le poste de consultant dans les médias, celui de membre du Conseil de Surveillance de l'A.S.S.E en 2010 mais également ceux de manager des équipes de France et sélectionneur des Espoirs.

Des expériences diverses qui lui ont permis d'apprendre en accéléré. Notamment une, qui n'aura pas duré longtemps et qui s'est mal finie : « Le passage à Saint-Etienne, par exemple, m'a ouvert les yeux sur plein de choses qu'on n'a pas forcément envie de connaà®tre mais avec lesquelles on doit composer. Consultant, c'est parce qu'après dix ans en Allemagne, la France, ma famille, mes amis me manquaient. La télé était un moyen de me remettre dans le foot franà§ais, de mieux connaà®tre les effectifs des clubs, les joueurs. Sans arrière-pensées. »

Retrouvez également toute l'actualité des Girondins sur webgirondins.

Toutes les informations de But ! Saint-Etienne en version mobile en téléchargeant notre application pour Iphone et Android.

Les plus lus