ASSE : Gasset a un maillon faible beaucoup plus faible que Ben Arfa aux Girondins
Hatem Ben Arfa (Girondins) Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
DÉFENSE

ASSE : Gasset a un maillon faible beaucoup plus faible que Ben Arfa aux Girondins

Titulaire au sein de la défense à 3 des Girondins de Bordeaux dimanche contre le RC Strasbourg, Mexer a pris le bouillon (2-3). L’ASSE est prévenue.

Zapping But! Football Club Bordeaux : le top 10 des joueurs les plus utilisés par Jean-Louis Gasset

Plusieurs joueurs ont été pointés du doigt par Jean-Louis Gasset au moment de faire les comptes après la défaite à domicile dominicale contre le RC Strasbourg (2-3). Si personne n’a été identifié nommément, le coach des Girondins de Bordeaux aurait très bien pu citer Mexer. Aligné axe gauche de la défense à 3 au Matmut Atlantique, l’ancien stoppeur du Stade Rennais a été le Bordelais le moins bien noté de son équipe avec un étourdissant 2/10 ! 

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DES GIRONDINS DE BORDEAUX

Mexer récolte un 2 dans L'Équipe !

« Une première période cauchemardesque, a résumé L’Équipe. Il ne saute pas sur l'ouverture du score (6e), et il est doublement fautif sur le troisième but strasbourgeois (30e) : il couvre Thomasson avant de concéder un pénalty. Entre les deux, il a contré une frappe d'Ajorque mais Diallo a marqué dans la foulée (21e). Remplacé par Toma Basic (67e). » Si l’ASSE avait besoin d’un indice sur le maillon faible des Girondins avant leur confrontation dimanche à Geoffroy-Guichard (15h), on dirait bien qu’il est déjà tout trouvé...