Clément Michelin au duel avec Lenny Pintor
Clément Michelin au duel avec Lenny PintorCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
RÉACTIONS

ASSE - Girondins : après Poussin, un autre Bordelais se paye les Verts

Tout comme Gaëtan Poussin, Clément Michelin ne s'est pas montré tendre avec les Verts après ASSE - Bordeaux (2-0).

Zapping But! Football Club Girondins : les 10 plus grosses ventes de l'histoire

Après la défaite ce samedi des Girondins de Bordeaux sur la pelouse de l’AS Saint-Étienne (2-0), Gaëtan Poussin n'a pas manqué de tacler les Verts sur leur façon de jouer. "On a joué une équipe qui a coupé le jeu, qui a réclamé beaucoup de fautes. Après, c’est le football, c’est comme ça. Je pense que s’il y a 1-1 à la mi-temps, il n’y a rien à dire… Il nous a un peu manqué de justesse dans le dernier geste, et peut-être quelques transitions que l’on doit mieux gérer. Mais dans l’ensemble, je ne dirais pas que c’est un bon match car on a perdu, mais tout n’est pas à retirer de ce match."

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DES GIRONDINS DE BORDEAUX

"Saint-Étienne n'a pas proposé grand chose"

Mais Gaëtan Poussin n'est pas le seul Bordelais à avoir du mal à digérer cette défaite. Clément Michelin aussi. "Ils se sont contentés de jouer les contre-attaques. Ils nous ont fait du mal avec les deux attaquants. Je n'ai pas du tout l'impression que Saint-Étienne a été largement supérieur à Bordeaux, absolument pas. Je trouve qu'on leur a un peu laissé le match. On a eu des pertes de balle qui nous ont fait énormément de mal. Ils n'ont pas proposé grand chose, a lâché le latéral droit des Girondins en zone-mixte.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Tout comme Gaëtan Poussin, le latéral droit des Girondins de Bordeaux, Clément Michelin, n'a pas manqué de tacler les Verts sur leur façon de jouer après ASSE - Bordeaux (2-0).

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.