Clément Michelin au duel avec Lenny Pintor
Clément Michelin au duel avec Lenny PintorCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
RÉACTIONS

ASSE - Girondins : après Poussin, un autre Bordelais se paye les Verts

Tout comme Gaëtan Poussin, Clément Michelin ne s'est pas montré tendre avec les Verts après ASSE - Bordeaux (2-0).

Zapping But! Football Club Bordeaux : top 10 des meilleurs buteurs de l'histoire

Après la défaite ce samedi des Girondins de Bordeaux sur la pelouse de l’AS Saint-Étienne (2-0), Gaëtan Poussin n'a pas manqué de tacler les Verts sur leur façon de jouer. "On a joué une équipe qui a coupé le jeu, qui a réclamé beaucoup de fautes. Après, c’est le football, c’est comme ça. Je pense que s’il y a 1-1 à la mi-temps, il n’y a rien à dire… Il nous a un peu manqué de justesse dans le dernier geste, et peut-être quelques transitions que l’on doit mieux gérer. Mais dans l’ensemble, je ne dirais pas que c’est un bon match car on a perdu, mais tout n’est pas à retirer de ce match."

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DES GIRONDINS DE BORDEAUX
Podcast Men's Up Life
 

"Saint-Étienne n'a pas proposé grand chose"

Mais Gaëtan Poussin n'est pas le seul Bordelais à avoir du mal à digérer cette défaite. Clément Michelin aussi. "Ils se sont contentés de jouer les contre-attaques. Ils nous ont fait du mal avec les deux attaquants. Je n'ai pas du tout l'impression que Saint-Étienne a été largement supérieur à Bordeaux, absolument pas. Je trouve qu'on leur a un peu laissé le match. On a eu des pertes de balle qui nous ont fait énormément de mal. Ils n'ont pas proposé grand chose, a lâché le latéral droit des Girondins en zone-mixte.

Pour résumer

Tout comme Gaëtan Poussin, le latéral droit des Girondins de Bordeaux, Clément Michelin, n'a pas manqué de tacler les Verts sur leur façon de jouer après ASSE - Bordeaux (2-0).

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.