Kylian Mbappé face aux Girondins
Kylian Mbappé face aux GirondinsCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
ANALYSE

Bordeaux - PSG : Mbappé lâche une vérité très inquiétante sur les Girondins

Si les Girondins de Bordeaux ont cru jusqu'au bout pouvoir égaliser contre le PSG (3-2) hier, Kylian Mbappé, lui, jure ne pas avoir tremblé. Et lâche même un constat terrible pour les hommes de Petkovic.

Zapping But! Football Club Bordeaux : le palmarès complet des Girondins

Il y a deux façons d'analyser la défaite d'hier contre le PSG (2-3) pour les supporters bordelais. Les pessimistes retiendront la première heure, durant laquelle leur équipe n'a pas existé face à l'armada qatarie. Les optimistes penseront que le FCGB a failli égaliser après être passé de 0-3 à 2-3. Pour justifier sa position, le premier campo pourra s'appuyer sur le témoignage de Kylian Mbappé…

« On n’a pas tremblé, nous, a déclaré le champion du monde sur Canal+. Aujourd’hui, c’était moins dur que d’habitude, on s’est mis à l’aise. Ils marquent à la fin, mais dire qu’on a tremblé non. On a beaucoup plus tremblé ces dernières semaines que là. » Pour rappel, en Ligue 1, le PSG a affronté l'OM mais aussi Lille, Angers, Rennes ou Montpellier. Savoir que les Girondins ne sont pas au niveau des Héraultais ou du SCO actuellement en dit beaucoup sur leur niveau…

Mbappé jure ne pas avoir souffert contre les Girondins

Le champion du monde a déclaré au micro de Canal+ que le PSG avait beaucoup moins souffert contre les Girondins de Bordeaux que ces dernières semaines en championnat. Une façon de rappeler que les hommes de Petkovic ne sont pas au niveau du Top 10.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet