FC Nantes - Girondins (3-0) : Baysse cible les lacunes des Bordelais
Paul BaysseCredit Photo - Icon Sport
par La rédaction
CONSTAT

FC Nantes - Girondins (3-0) : Baysse cible les lacunes des Bordelais

Quelques minutes après la lourde défaite des Girondins de Bordeaux face au FC Nantes (3-0), Paul Baysse est revenu sur les raisons de cette humiliation.

Zapping But! Football Club Bordeaux : les stats de la saison 2020-2021 d'Hatem Ben Arfa

Les Girondins de Bordeaux ont réalisé une bien mauvaise opération ! Battus par le FC Nantes ce mardi à la Beaujoire, dans le cadre de la 36ème journée de Ligue 1 (3-0), les hommes de Jean-Louis Gasset ont enchaîné une sixième défaite sur leur sept dernières rencontres. Quinzième du championnat à seulement deux points des barrages, le club bordelais est loin d’avoir assuré son maintien. 


Logiquement déçu par ce résultat lourd mais logique, Paul Baysse a tenu à dresser un constat au micro de Canal +."C'est une déception, parce que ce sont encore des points qui s'envolent. On sait ce qu'on a fait de bien, mentalement je pense qu'on montre quand même un autre état d'esprit. Il manque de la justesse technique, il y a trop d'approximations à notre niveau. C'est difficile, on a du mal à se créer des occasions. C'est un match en moins... Le maintien, ça va se chercher dans des matches comme ça, malheureusement on ne l'a pas fait. Il ne faut surtout pas lâcher maintenant, on a le devoir de prendre trois points et de faire le maximum pour rester dans cette compétition parce que Bordeaux a sa place dans cette compétition”. Les supporters bordelais vont trembler jusqu’au bout.

Pour résumer

Paul Baysse a été interrogé après la défaite des Girondins de Bordeaux face au FC Nantes dans le cadre de la 36ème journée de Ligue 1 au micro de Canal +

La rédaction
Rédacteur
La rédaction