FC Nantes - Girondins (3-0) : le terrible constat de Gasset après l’humiliation
Jean-Louis GassetCredit Photo - Icon Sport
par La rédaction
COLERE

FC Nantes - Girondins (3-0) : le terrible constat de Gasset après l’humiliation

Présent en conférence de presse quelques minutes après le coup de sifflet du derby de l’Atlantique, Jean-Louis Gasset n’a pas caché sa déception. Une frustration à la hauteur de la déconvenue du jour.

Zapping But! Football Club Bordeaux : top 10 des meilleurs buteurs de l'histoire

Le derby de l’Atlantique n’a pas souri aux Girondins ! Totalement hors du coup pendant 90 minutes et dominé par une séduisante formation nantaise, Bordeaux s’est lourdement incliné face aux Canaris dans le cadre de la 36ème journée de Ligue 1 (3-0). Touché et agacé par la prestation de ses protégés ce samedi, Jean-Louis Gasset n’a pas mâché ses mots en conférence de presse. 

“C’est un non-match. L’équipe a été tétanisée, on a été battu dans tous l’envie, la technique, l’agressivité […] Oui les joueurs ont conscience du danger, même trop. Nantes est allé à la bagarre […] Quand on lâche, on lâche. On est faible mentalement. On ne joue pas le match pour se sauver […] La guerre, on ne l’a pas faite aujourd’hui. Il n’y avait qu’un boxeur. C’était trop […] C’est dur de dire ça dans ce métier mais je sens de l’abattement. Ça dure un ou deux jours mais après on remonte”. Quinzièmes de Ligue 1, à seulement deux points du FC Nantes, barragiste, les Girondins de Bordeaux vont devoir batailler jusqu'au bout pour le maintien. 

 

Pour résumer

Les Girondins de Bordeaux battus par le FC Nantes dans le Derby de l'Atlantique, Jean Louis Gasset n'a pas caché sa déception pour cette mauvaise opération Ligue 1

La rédaction
Article écrit par La rédaction