Benoît Costil
Benoît CostilCredit Photo - Icon Sport
par Laurent HESS
APRES-MATCH

Girondins – ASSE (1-2) : Les Verts ont frappé... Costil n'a pas compris !

Au coup de sifflet final, Benoît Costil, le capitaine des Girondins, a eu du mal à analyser la défaite de son équipe contre l'ASSE...

Zapping But! Football Club Bordeaux : le palmarès complet des Girondins

Malgré l'égalisation de Hwang après l'ouverture du score de Nordin, les Girondins ont fini par s'incliner ce soir face à une ASSE retrouvée, qui a renoué avec le succès grâce à un joli but de Neyou en fin de partie. Le premier succès des Verts depuis trois mois. Et un coup d'arrêt pour Bordeaux, qui s'était déjà incliné à Lille dimanche.

A VOIR AUSSI : TOUTE l'ACTUALITE DES GIRONDINS

« Il va falloir cravacher »

Au coup de sifflet final, Benoît Costil, quyi a remporté deux duels avec Bouanga en première mi-temps, est apparu un peu sonné au micro de Téléfoot. « C'était un match difficile, a-t-il commenté. En première mi temps on a concédé des occasions suite à des pertes de balle. C'était très désordonné. Et en deuxième... J'ai du mal à expliquer, à analyser à chaud. Ce qui est sûr, c'est qu'il va falloir cravacher car deux matches difficiles nous attendent à Strasbourg et à Reims. Il faudra retrouver les vertus qu'on a démontrées contre Paris, Brest ou Rennes. »

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Costil et les Girondins ont perdu contre une ASSE retrouvé ce mercredi soir

Laurent HESS
Rédacteur
Laurent HESS

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.