Girondins : Daniel Riolo démolit Longuépée après son dernier coup d’éclat
Daniel RioloCredit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
SAUVEUR ?

Girondins : Daniel Riolo démolit Longuépée après son dernier coup d’éclat

Frédéric Longuépée, qui se présente en saveur des Girondins de Bordeaux suite au retrait de King Street, ne trouve pas vraiment grâce aux yeux de Daniel Riolo.

Zapping But! Football Club Bordeaux : le top 10 des joueurs les plus utilisés par Jean-Louis Gasset

La situation des Girondins de Bordeaux ne s’est pas arrangée ce week-end. Sud Ouest affirme que Frédéric Longuépée en a toutefois profité pour expliquer à ses proches que le placement du club sous la protection du tribunal de commerce serait exclusivement de son fait. C’est également ce qu’il a laissé entendre aux joueurs lorsqu’il a pris la parole vendredi, lors du stage organisé à Ploemeur. 

« Le club ne se laissera pas faire. King Street ne s’en tirera pas comme ça », a-t-il indiqué en substance selon L’Équipe, quitte à suggérer au groupe bordelais qu’il avait lui aussi été abusé par le fonds d’investissement américain. En marge de cette étonnante manoeuvre, Daniel Riolo en a profité pour découper celui qui se présenterait donc en sauveur des Girondins.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DES GIRONDINS DE BORDEAUX

« Plus personne ne veut voir ta tronche »

« Qu’est-ce qu’il fout encore au club ? Il ne faut pas qu’il participe aux discussions sur le repreneur. Ce type a démontré toute son incompétence de A à Z depuis qu’il est là, a affirmé le polémiste dont les propos sont relayés par Girondins4Ever. Comment cet homme-là peut s’accrocher ? À un moment un peu de dignité. Vas-t-en. Tu ne sers à rien, on ne te veut pas. Plus personne ne veut voir ta tronche. Et en 24 heures, vous avez vu tous les gens qu’ils ont réussi à rassembler les supporters ? Franchement c’est magnifique ce qui se passe à Bordeaux. »