Girondins : Gérard Lopez a déjà des pistes pour l'après-Gasset
Jean-Louis Gasset condamné à Bordeaux.Credit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
SHORT-LIST

Girondins : Gérard Lopez a déjà des pistes pour l'après-Gasset

Focalisé sur la reprise des Girondins de Bordeaux, Gérard Lopez n'en est pas encore à dessiner le secteur sportif... Mais il a déjà des idées pour remplacer Jean-Louis Gasset.

Zapping But! Football Club Bordeaux : le palmarès complet des Girondins

Si Gérard Lopez a encore de nombreux caps à passer avant de valider son projet de reprise des Girondins de Bordeaux dont le closing n'est pas attendu avant le 21 juillet, l'homme d'affaires hispano-luxembourgeois travaille déjà en coulisse avec son chef du recrutement portugais Admar Lopes aux contours de la nouvelle équipe.

Comme attendu, Jean-Louis Gasset devrait faire ses valises au même titre que le directeur sportif Alain Roche. S'il doit encore négocier la résiliation de la dernière année de contrat du technicien héraultais, Gérard Lopez aurait déjà ses idées pour le remplacer.

Sud Ouest évoque « une short list de cinq noms établie » sans en dévoiler aucun pour l'instant. Il faut dire que face à l'urgence économique de la situation, le nouveau boss aquitain a d'autres priorités que d'amorcer les contacts pour un nouveau technicien...

Gasset va partir, cinq noms pour le remplacer

D'après Sud-Ouest, les équipes de Gérard Lopez auraient déjà établies une liste de cinq noms pour remplacer Jean-Louis Gasset sur le banc des Girondins de Bordeaux. Mais d'abord il faudra s'entendre pour un départ à l'amiable de l'Héraultais.