Girondins : Gérard Lopez demain à la DNCG, le vestiaire s'inquiète
Laurent KoscielnyCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
AVENIR

Girondins : Gérard Lopez demain à la DNCG, le vestiaire s'inquiète

Laurent Koscielny a reconnu que le vestiaire des Girondins de Bordeaux naviguait à vue face à la situation du club.

Zapping But! Football Club Bordeaux : le calendrier complet de la saison 2020-2021

C'est ce lundi que Gérard Lopez passera son grand audit devant la DNCG, une étape déterminante dans le rachat des Girondins de Bordeaux. A cette occasion, l'homme d'affaires hispano-luxembourgeois tentera de faire sauter la rétrogradation administrative prononcée en Ligue 2 contre le club aquitain suite au désengagement de King Street.

Koscielny : « On se pose beaucoup de questions »

Face à cette date charnière, il n'y a pas que les supporters qui retiennent leur souffle. Du côté des joueurs, on regarde aussi avec angoisse cette date comme l'a reconnu Laurent Koscielny, répondant aux questions de Sud-Ouest à l'issue du match amical des Girondins contre Bergerac.

« Tant que la DNCG n’aura pas donné son verdict, on est dans l’attente. On espère que ça va aller très vite après (...) On sait que c’est toujours une période un peu compliquée où on se pose beaucoup de questions. On attend avec impatience lundi pour qu’on puisse tourner cette page et repartir sur un nouveau chapitre », a glissé l'expérimenté défenseur aquitain.

Koscielny reconnait une inquiétude avant la DNCG

Porte-parole du vestiaire des Girondins de Bordeaux, Laurent Koscielny attend lundi et le passage de Gérard Lopez devant la DNCG pour être fixé sur l'avenir du club. Malgré ses doutes, le défenseur est impatient de "repartir sur un nouveau chapitre".