Timothée PembéléCredit Photo - Icon Sport
par Adam Duarte
BLESSURE

Girondins : gros coup dur avant l’OL et l’ASSE !

Les Girondins vont affronter l’OL puis l’ASSE pour tenter de se maintenir en Ligue 1. Avant ces matchs, un gros coup dur tombe pour les Girondins.

Zapping But! Football Club Bordeaux : les transferts les plus chers de l'histoire

Les Girondins de Bordeaux sont dans la zone de relégation. Pour en sortir les hommes de David Guion vont devoir prendre des points contre l’OL et L’ASSE, leurs deux prochains adversaires. Pour ces rencontres, un coup dur tombe pour Bordeaux.

Blessé lors du match entre Bordeaux et Metz, hier après-midi, Timothée Pembélé a indiqué être touché aux ligaments croisés sur son Instagram : « Malheureusement, j'ai passé une IRM suite à ma blessure, et c'est bien les ligaments croisés qui sont touchés. Un long parcours de rééducation m'attend, c'est un moment difficile pour moi bien-sûr, mais le plus important est ailleurs pour l'instant. »

La saison du latéral droit bordelais est terminée, il ne pourra plus aider ses partenaires dans la lutte pour le maintien.

Pour résumer

Les Girondins vont affronter l’OL puis l’ASSE pour tenter de se maintenir en Ligue 1. Avant ces matchs, un gros coup dur tombe pour les Girondins. Timothée Pembélé est touché aux ligaments croisés, sa saison est terminée.

Adam Duarte
Rédacteur
Adam Duarte

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.