Girondins : King Street voit un nouveau gouffre financier se dessiner
Frédéric LonguépéeCredit Photo - Icon Sport
par Julien Pédebos
INELUCTABLE

Girondins : King Street voit un nouveau gouffre financier se dessiner

Entre la situation sportive et la situation financière, les nouvelles sont rarement bonnes ces derniers temps du côté des Girondins.

Avec une douzième place en Ligue 1 et deux défaites consécutives, les Girondins n'ont pas franchement de raison de s'emballer sur la période actuelle. Une conséquence logique de la période compliquée que vit le club, sans grande certitude depuis la reprise par le duo King Street – GACP.

Le fonds d'investissement désormais seul aux commandes doit gérer une nouvelle donnée importante, à savoir la crise sanitaire qui impacte grandement les clubs de L1. Ce qui explique pourquoi, mis à part Hatem Ben Arfa, aucune recrue n'est arrivée pendant le Mercato.

 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DES GIRONDINS

Le huis clos plombe déjà les finances

Il faut dire que les premières prévisions s'annoncent d'ores et déjà inquiétantes pour le club bordelais. Le journaliste de RMC, Nicolas Paolorsi, a en effet tweeté sur le sujet. La saison à huis clos telle qu'elle se dessine devrait déboucher sur un trou de 13 millions d'euros dans les caisses. Des perspectives très peu rassurantes pour un club qui n'avait pas besoin de cela pour inquiéter sur le plan financier.