Jean-Louis Gasset
Jean-Louis GassetCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
ABSENCE

Girondins : la hype Ben Arfa cache une mauvaise nouvelle avant Marseille

La présence ou non d'Hatem Ben Arfa dans le groupe des Girondins de Bordeaux pour affronter l'OM a monopolisé l'attention médiatique. Mais le pilier défensif Laurent Koscielny pourrait manquer le choc au Vélodrome.

Zapping But! Football Club Bordeaux : le palmarès complet des Girondins

Alors que les Girondins de Bordeaux ont passé tout l'été à attendre l'arrivée d'une recrutement, la signature d'Hatem Ben Arfa au lendemain de la fermeture du mercato a provoqué un certain engouement. Et monopolisé toute l'attention médiatique. A tel point qu'elle a fait oublier un cas extrêmement important. Ainsi, L'Equipe annonce que Laurent Koscielny, pilier d'une défense qui est le point fort du FCGB depuis le début de la saison, pourrait rater le voyage à Marseille samedi.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DES GIRONDINS DE BORDEAUX

Koscielny a passé une IRM

« Les choses semblent plus compliquées pour Laurent Koscielny. Le capitaine bordelais aurait reçu un coup à l’entraînement qui l’aurait contraint à passer une IRM. Sa participation au match demain serait incertaine. »

« En cas d’absence avérée, ce serait un nouveau coup dur pour les Girondins, déjà privés de Samuel Kalu et d’Edson Mexer, tous deux blessés avec leur sélection respective. Le premier a été victime d’une déchirure aux ischio-jambiers de la cuisse gauche avec le Nigéria. Le second souffre, lui, d’une lésion aux ischio-jambiers. »

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Alors que les médias n'en avaient que pour Hatem Ben Arfa, il se pourrait que Laurent Koscielny manque le choc entre les Girondins de Bordeaux et l'OM.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.