Girondins : le constat implacable de Koundé sur son ancien club
Jules KoundéCredit Photo - Icon Sport
par La rédaction
EX

Girondins : le constat implacable de Koundé sur son ancien club

Présent en conférence de presse en marge du rassemblement de l'équipe de France pour l'Euro 2021, Jules Koundé a évoqué la mauvaise passe actuelle de Bordeaux, son ancien club.

Zapping But! Football Club Bordeaux : le top 10 des joueurs les plus utilisés par Jean-Louis Gasset

Pour la première fois de sa jeune carrière, Jules Koundé a fait l'expérience d'une conférence de presse en tant que joueur de l'équipe de France. Présent ce vendredi face aux journalistes, au côté de Kingsley Coman, le petit nouveau en Bleus a été interrogé sur de nombreux sujets d'actualité. Parmi eux, la mauvaise passe actuelle de son ancienne formation, les Girondins de Bordeaux.

"Cela fait plusieurs années que les Girondins vivent une situation instable avec beaucoup de changements d'entraîneurs, d'actionnaire. Il y a eu des mauvaises décisions, des maladresses avec notamment les supporters. À qui parfois, on a un peu manqué de respect ou du moins qu'on n'a pas assez considéré. Alors qu'ils sont une part importante du club. Ils ont fait l'essentiel en maintenant ce club en L.1. J'espère que les années qui viendront seront plus stables." Une réponse qui a le mérite d'être claire.

 

 

 

Pour résumer

Présent en conférence de presse en marge du rassemblement de l'équipe de France pour l'Euro 2021, Jules Koundé a évoqué la mauvaise passe actuelle de Bordeaux

La rédaction
Rédacteur
La rédaction