David Guion complète son staff technique
David Guion complète son staff technique Credit Photo - Icon Sport
par Adam Duarte
STAFF

Girondins : le nouveau staff technique dévoilé !

Après le maintien officiel des Girondins de Bordeaux en Ligue 2, le club scapulaire vient de présenter son nouveau staff technique.

Zapping But! Football Club Bordeaux : le palmarès complet des Girondins

Cette saison, les Girondins évolueront bel et bien en Ligue 2. Après plusieurs appels, les dirigeants ont obtenu gain de cause après du CNOSF et de la FFF. Cependant, la saison de Ligue 2 commence dans deux jours et la préparation du club n’a pas été celle attendue. Avant le début de cette saison, le club vient de présenter les nouveaux membres du staff technique.

Trois nouveau

Dans un communiqué, publié ce jeudi 28 juillet, les Girondins ont annoncé l’arrivée de trois nouveau membres : « Le FC Girondins est heureux d’accueillir trois nouveaux membres dans le staff de l’équipe professionnelle. Bienvenue à Denis Zanko (entraîneur adjoint), Josep Pascual (entraîneur des gardiens) et Guilherme Gomes (préparateur physique) ! »

Les deux premiers se sont engagés jusqu’à la fin de la saison tandis que le troisième a signé pour deux ans.

Pour résumer

Après le maintien officiel des Girondins de Bordeaux en Ligue 2, le club scapulaire vient de présenter son nouveau staff technique. Dans un communiqué, publié ce jeudi 28 juillet, les Girondins ont annoncé l’arrivée de trois nouveau membres.

Adam Duarte
Rédacteur
Adam Duarte
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.