Yacine Adli
Yacine AdliCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
GUERRE INTERNE

Girondins : les attaques de Yacine Adli explicitées

Le journaliste de Canal+ Philippe Carayon est revenu sur problèmes internes des Girondins de Bordeaux récemment dénoncés par le milieu de terrain Yacine Adli.

Zapping But! Football Club Girondins : les 10 plus grosses ventes de l'histoire

Il y a trois semaines, après un 0-0 décevant face à neuf joueurs de l'OM, Yacine Adli avait lâché ce qu'il avait sur le cœur en conférence de presse. Le milieu de terrain avait notamment déclaré : "On ne peut pas jouer le haut du tableau avec toutes ces ondes négatives". Selon lui, le fait qu'il y ait beaucoup de joueurs en fin de contrat aux Girondins de Bordeaux plombe l'ambiance. Mais le journaliste de Canal+ Philippe Carayon estime qu'il n'y a pas que ça. Interrogé sur l'ambiance régnant au FCGB, il a expliqué :

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DES GIRONDINS DE BORDEAUX

"C’est franchement insupportable"

"C’est tout un contexte, un projet, sur lequel on a tellement peu d’éléments finalement quant aux réelles volontés de l’actionnaire américain. Je veux dire qu’heureusement que le public n’est pas dans les stades… Pour avoir assisté juste avant la fermeture à pas mal de matches à Bordeaux, c’est franchement insupportable. Vous avez tout le virage sud qui passe son temps non pas à encourager l’équipe, mais à scander tout le temps ‘Longuépée démission’."

"Je ne prends pas partie dans ce conflit, je le maitrise trop mal, mais c’est contreproductif. Quand Adli dit qu’il y a des conflits internes et externes, c’est ça ! Quand vos supporters ne vous supportent plus, ça fait beaucoup de problèmes. On aimerait un peu de clarté sur le projet."

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le milieu de terrain Yacine Adli a révélé qu'il y avait de gros problèmes internes aux Girondins de Bordeaux. Le journaliste Philippe Carayon a expliqué lesquels.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.