Girondins : les nouveaux maillots enfin dévoilés
Ecusson des Girondins de BordeauxCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Crouzet
MAILLOTS

Girondins : les nouveaux maillots enfin dévoilés

Les visuels des maillots des Girondins de Bordeaux pour la saison 2021-2022 ont fuités. A noter quelques détails importants qui risquent de faire réagir les supporters bordelais.

Zapping But! Football Club Bordeaux, PSG, OM, OL, ASSE : le top 10 des meilleurs buteurs de Ligue 1 en activité

Ils vont faire parler. Alors que Gérard Lopez a tenu à revenir au logo historique des Girondins de Bordeaux, ce dernier ne figurera pas sur le maillot domicile et extérieur de la saison prochaine. Comme l’a révélé Girondinfos sur son compte twitter, le design des maillots domicile et extérieur fait état de l’apparition du nouveau sponsor maillot Winamax, la présence du désormais ancien logo, « Girondins Bordeaux », et l’absence du scapulaire sur le maillot extérieur blanc. 

Un troisième maillot avec le « vrai » logo ?

Alors que le porte parole du groupe d’ultras des Girondins de Bordeaux - les Ultramarines - Florian Brunet, a appelé au boycott des deux premières tuniques car ils rappellent l’ère Frédéric Longuépée, il a également ajouté que le 3ème maillot devrait lui porter l’emblème historique des Girondins et a invité les supporters à investir de l’argent plutôt dans ce maillot. 

Les maillots des Girondins dévoilés !

Les visuels des maillots des Girondins de Bordeaux pour la saison 2021-2022 ont fuités. Ils font état de l’apparition du nouveau sponsor maillot Winamax, la présence du désormais ancien logo, « Girondins Bordeaux », et l’absence du scapulaire sur le maillot extérieur blanc.